Energie

Batterie Service

Gagnez en longévité pour vos batteries industrielles grâce à la désulfatation

Energie Batterie Service, spécialiste de l’entretien de batteries industrielles met à votre disposition son savoir-faire pour la réalisation des travaux de désulfatation pour vos batteries, dans son atelier mais aussi sur site directement dans votre parc énergie.

Veillant à vous offrir des solutions optimisées pour prolonger la durée de vie de vos batteries industrielles, Energie Batterie Service vous apporte les compétences nécessaires pour la maintenance de vos batteries et les mettre en parfait état de fonctionnement. 

Prolonger la durée de vie de vos batteries avec la désulfatation

Lors de la consommation d’énergie électrique de la batterie (phase de décharge), une réaction chimique se met en place et en résulte la création d’un dépôt de sulfate de plomb, qui apparaît sur les plaques de plomb de la batterie.

En s'accumulant de plus en plus lors de chaque cycle de décharge, ce dépôt blanchâtre du sulfate de plomb augmente la résistance de la batterie. Ainsi, le temps et l’énergie nécessaires au rechargement de la batterie sera considérable, voire même l’impossibilité de charger la batterie lorsque les plaques de plomb de la batterie sont trop sulfatées.

En fonction de l’avancement de l’état de la sulfatation de vos batteries industrielles, notre équipe vous apporte le savoir-faire nécessaire pour effectuer la désulfatation sur les plaques de plomb de vos batteries, et les remettre en bon état de fonctionnement, tout en permettant de gagner une durée de vie supplémentaire et d’économiser sur le prix de remplacement des batteries neuves. 

Désulfatation de batterie à Amboise

Pour en savoir davantage sur nos prestations de désulfatation de batteries industrielles, n’hésitez pas à nous contacter  au de 02.18.88.58.25 ou au 06.37.40.79.63.


Contact

154 Rue du Colombier Z.I Boitardière PT 

Tel : 02.18.88.58.25 // 06.37.40.79.63

Fax : 02.18.88.58.28

Mail : ebs@ebs37.fr

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires